Rapport d’activités 2022 et annexes

Avant-propos

40 ans. Année anniversaire, année de mémoire, année de souvenir, année charnière s’il y en a, année de gratitude, année de remise en question, année de mise à niveau, Dialogai n’a pas fini d’apprendre, de développer, de se réinventer.

Sans oublier les années écoulées, nous avons souhaité vous proposer cette année 2022 de vous faire redécouvrir l’ensemble des activités menées et tenter de les mettre tour à tour en lumière. Nos activités régulières, comme celles plus ponctuelles, que vous pouvez retrouver en détail sur notre site comme sur les réseaux. C’est une multitude de choses qui font Dialogai depuis 40 ans. Sans faire de longs discours, nous voudrions ici remercier celles, ceux et celleux qui réalisent ces nombreuses petites et grandes choses et qui nous permettent d’exister jour après jour et de réaliser nos activités. Sans vous, Dialogai ne serait pas.

Merci à vous !

De nombreux autres joyeux anniversaires à nous tousxtes !

Juliette di Giorgio
directrice générale

Christophe Catin
directeur administratif