Participez, soutenez et profitez de services qui vous ressemblent !

adhésion2016pubPour que les services existants continuent à se développer et que de nouveaux voient le jour, Dialogai a besoin de votre soutien ! La transformation de Checkpoint en centre médical, la mise en place des consultations psy et l’ouverture du Refuge Genève sont aussi dues à la confiance que vous manifestez. En adhérant, vous devenez acteur de la vie de l’association, soutenez ses projets et bénéficiez d’avantages.

Participez à la vie de l’association :

  • Animations bénévoles des activités
  • Collaborations aux groupes de travail
  • Elections du comité lors de l’Assemblée Générale

Bénéficiez d’avantages :

  • Un dépistage du VIH gratuit au Checkpoint chaque année
  • Des réductions sur les ateliers « Etre Gay Ensemble »

Soutenez les services de l’association :

  • Le Checkpoint, centre médical pour hommes gays et bisexuels
  • Le Refuge Genève, espace d’accueil et d’hébergement d’urgence pour jeunes LGBT
  • La lutte contre l’homophobie

Votre adhésion soutient également les regroupements auxquels Dialogai appartient : la Fédération genevoise des associations LGBT (Totem, lutte contre l’homophobie, assises…), l’Aide Suisse contre le Sida (campagnes d’information, projets de prévention, centre national de déclarations des discriminations et atteintes à la personnalité liées au VIH/sida) et Pink Cross (association faîtière nationale des organisations gaies).

La cotisation l’élève à 80 CHF par année civile (30 CHF pour AVS, AI, chômeurs, étudiants et moins de 26 ans sur présentation des pièces justificatives). Pour adhérer, remplissez le formulaire en ligne.

Votre adhésion sera effective dès réception de votre versement et vous recevrez votre carte de membre 2016 en début d’année.

Si vous souhaitez faire un don supplémentaire, celui-ci sera déductible de vos impôts comme pour toute association reconnue d’utilité publique.

Pour toute information ou assistance, contactez-nous au 022 906 40 40 ou par email à bonjour@dialogai.org.