INFORMATION IMPORTANTE – Liste d’attente pour le vaccin contre la variole du singe (Monkeypox)

En collaboration avec le Service du médecin cantonal, Checkpoint Genève, un service de Dialogai, ouvre dès aujourd’hui une liste d’attente pour la vaccination contre la variole du singe.

En prenant part au processus d’inscription, vous contribuez également à estimer le nombre de vaccins nécessaires à Genève pour protéger notre communauté. En effet, à ce jour, nous ne sommes toujours pas en mesure de donner une information sur la date de livraison des doses. Checkpoint Genève et Dialogai restent fortement mobilisés afin d’obtenir le plus rapidement cette arme supplémentaire dans la lutte contre l’épidémie de variole du singe. Dans l’attente, il est important de continuer à observer les différentes règles de réduction des risques liées à ce virus..


Critères d’éligibilité

  • Hommes* ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes* ou personnes trans* sous PrEP ou ayant des critères d’éligibilité à la PrEP (sexualité multipartenaires)
  • Hommes* ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes* et Personnes trans* vivant avec le VIH ayant une sexualité multipartenaire
  • Travailleurs du sexe ou personnes trans* travailleur.euse.s du sexe
  • Hommes* ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes* ou personnes trans* fréquentant des centres de santé sexuelle.

Inscription sur la liste d’attente

vaccination.mkp@dialogai.org

Dans l’idéal et pour prise de contact ultérieure, nous vous demandons de nous envoyer les informations suivantes: votre prénom, votre nom, votre date de naissance, votre numéro de téléphone et votre email.


Les rendez-vous de vaccination seront fixés par le Service du médecin cantonal dans l’ordre des inscriptions et selon les quantités de vaccin à disposition.