Webinaire : Les contributions européennes dans le domaine de la recherche sur un vaccin contre le VIH

Dans le cadre de son travail sur la prévention en Europe, NAM produit en collaboration avec AVAC une série de webinaires (conférence téléphonique avec diapositives simultanées) pour former et informer les intervenants en prévention et toutes les personnes intéressées par les développements les plus récents en technologies de prévention du VIH.

NAM est une association privée communautaire qui travaille au Royaume-Uni. Elle  produit des informations fiables et précises sur le VIH pour les séropositifs du monde entier et pour les professionnels qui les soignent, les soutiennent et s’occupent d’eux.

AVAC est une organisation à but non lucratif qui utilise l’éducation, l’analyse politique, la défense des intérêts et un réseau de collaborations mondiales pour accélérer le développement éthique et la disponibilité globale de traitements contre le SIDA, la circoncision masculine, les microbicides, et toutes les options de prévention de VIH émergentes dans le cadre d’une réponse complète à la pandémie.

Le premier webinaire est intitulé :

Les contributions européennes dans le domaine de la recherche sur un vaccin contre le VIH

Ce webinaire examinera les efforts européens actuels dans le domaine de la recherche sur les vaccins contre le VIH et permettra aux intervenants de poser des questions à plusieurs conférenciers spécialisés.

Le webinaire sera conduit en anglais. Il aura lieu le mardi 29 janvier, à 15h00 (14h00 heure GMT).

Le webinaire de 90 minutes offrira aux intervenants une vue d’ensemble sur les efforts européens pour développer un vaccin contre le VIH grâce aux programmes financés au niveau national ou par l’union européenne. Les présentations seront suivies d’une séance de questions et réponses avec nos experts.

Inscription obligatoire  au webinaire pour obtenir les numéros de téléphone et les instructions de participation.

Le webinaire suivant, le mardi 25 février examinera la recherche européenne sur les microbicides.