«Si vous ne nous permettez pas de nous marier, nous allons épouser vos petites copines»

C’est la menace que le site américain College Humor lance aux Américains réticents à accorder aux homosexuels un accès égal au mariage.

Les choses bougent aux USA : deux états, le Maine et le Maryland, viennent d’adopter par  un vote populaire une loi permettant le mariage pour les gays et les lesbiennes. Jusqu’à présent, les six Etats qui avaient légalisé l’union des couples de même sexe l’avaient fait par voie législative ou par décision de justice.

Malgré cela, College Humor  souligne qu’il y a encore du chemin à faire au niveau national avec une petite vidéo humoristique.

«Si vous ne soutenez pas le mariage gay, nous allons épouser vos petites copines» expliquent plusieurs comédiens, beaux sous tous rapports. Ils enfilent les arguments pour prouver à quel point ils peuvent être plus désirables : «nous nous habillons mieux», «nous aimons aller à la gym», «nous enseignons le tango», «nous aimons aller à des soirées costumées». Ils promettent aussi de leur préparer au petit déjeuner une «quiche» (en français dans la vidéo), une «mother fucking quiche». Et pour le sexe, ils estiment déjà «savoir comment elles aiment être embrassées», puisqu’elles se confient à eux..