Non ! Frigide Barjot n’est pas l’amie du Banana Café …

ni celle des homo, quoiqu’elle en dise ! se défend le patron du célèbre bar parisien.

Pour montrer qu’elle n’a rien contre les homosexuels, cette fervente catholique n’hésite pas à utiliser l’image de bars gays, comme le Banana Café à Paris, dont elle porte fièrement le blouson lors des manifestations.
« Frigide Barjot utilise l’image de mon bar gay : je me fais insulter, ça doit cesser.
Coups de fils anonymes, insultes, page Facebook piratée… Nous passons notre temps à nous justifier pour expliquer que nous ne partageons pas les mêmes idées.
El

le use et abuse d’un blouson du Banana Café qu’elle a obtenu il y a une quinzaine d’années, mais cela fait maintenant trois ans qu’elle n’a plus mis les pieds dans notre bar. Et elle n’y est plus la bienvenue.
À l’époque où elle fréquentait le Banana Café, Frigide étant fun, elle faisait le grand écart sur le piano, chantait et nous faisait rire. Mais tout ça a bien changé. Aujourd’hui, elle nous pourrit la vie.
L’image du Banana Café lui permet de faire valoir ses liens avec les homos. Elle se sert de ce blouson comme d’un gilet pare-balles, mais elle ne sort plus dans le milieu gay depuis des années ! Et hormis quelques exceptions, comme Xavier Bongibault, elle a toute la communauté homosexuelle à dos !
N

on, Frigide Barjot n’aime pas les homos. Si c’était le cas, elle voudrait qu’ils aient les mêmes droits que les hétéros.
On en a marre de devoir se justifier à propos de ses positions. Soyons clairs : on ne partage pas ses idées. Au Banana Café, et dans le milieu gay de manière générale, nous sommes tous pour le mariage homosexuel, pour l’adoption et pour la procréation médicale assistée (PMA).

Propos recueillis par Rozenn Le Carboulec pour LePlus